[Coiffure cheveux n° 1] : Lissage baguette

Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je reviens pour une nouvelle catégorie Cheveux.

Et aujourd'hui je parle cheveux !

Comment avoir un rendu super bien lissé ? Qui ne bouge pas ? Je suis la pour vous guider.

Personnellement j'en ai marre de sortir de chez moi et d'avoir les cheveux qui gonflent au bout de 5 secondes.

Ca suffit, il faut absolument trouver une solution.

Pour un rendu parfait les ingrédients à utiliser ( comme un gateau ) :

Il vous faut   
Protecteur contre la chaleur *Elnett de L'oreal Paris  
Un fer à lisser sinon cela va etre difficile  
Un foulard  
   

______________

Les cheveux secs appliquez vous les protecteur sur les cheveux.

______________

A l'aide de votre lisseur lissez bien chaque meche doucement et plusieurs fois.

______________

Repassez si vos cheveux montent sur le coté.

______________

Une fois les cheveux lissés venez mettre un foulard sur votre tête, enroulez le sur votre tête. Cela habituera vos cheveux au lissage fait.

Le lendemain enlevez le foulard et TADAA ! *--*

 

 

Voici mon résultat !

Voici mon résultat !

Je le fais quand je veux un beau rendu ! Cela prend quelques minutes de plus mais garantit un vrai lissage qui tient la journée.

A vos lisseurs. A bientôt.

Retour à l'accueil