[Conseils n°1] : Se faire des amis

Coucou à toutes ! 

J'ouvre une nouvelle et nouvelle categorie sur les sur les conseils pour les filles. Le blog beauté se décline en milles catégories. 

Donc, donc nous les filles on veut toutes se faire des amis, s'amuser et rigoler ensemble mais parfois c'est difficile de trouver les gens avec qui s'entendre correctement. Je vous partages les conseils qui ont marché pour moi.

Pour se faire des amis :

 

Aller parler aux gens, s'avancer ne pas hésiter, même si vous essuyez les refus et certains regards noirs. Tout le monde ne répondra pas, pas d'inquiétude.  
Soyez souriant, cela parait nul mais la bonne humeur que vous degagerez attirera les gens vers vous.  
Répondez aux questions posées par les autres, evitez les poliment dés qu'elles deviennent trop personnelles ou inutiles.  
Ne soyez pas trop bavard, avoir de l'eloquence c'est bien mais pas beaucoup.  
Soyez surs des amis que vous voulez, soyez en accord avec les autres mais ne jamais changer qui vous etes.  

 

Donc voila ma petite liste que je fais quand je veux me faire des amis. Certaines personnes vous repondrons sechement mais bon, personne n'est parfait. 

N'hésitez pas à me dire comment vous vous etes faits des amis et quels etaient vos conseils, je veux tout savoir.

A bientôt.

 

.

Retour à l'accueil